Un environnement breton
Que dire de plus ? Peut-être que ce gîte de charme en Bretagne pour deux personnes respecte également l’environnement. L’eau coule de la source des monts d’Arrée et le chauffage par géothermie apporte plancher chauffant au rez-de-chaussée et radiateurs thermostatés à l’étage.
La petite maison est accolée à la grande, sans pour autant impacter votre tranquillité. Vous pourrez compter sur les murs épais d’origine et sur l’absence de vis-à-vis.
De même pour votre terrasse privative qui est séparée par des claustras. Quel plaisir de s’y installer aux beaux jours pour déguster un cidre local et partager un barbecue ! Déambulez dans le jardin de 5 000 m² et détendez-vous dans le jacuzzi communs. Votre séjour sera placé sous le signe du calme et de la sérénité.
Une fois les batteries rechargées, ce petit coin du Bretagne sera tout à vous. Pour les sportifs, des vélos électriques sont à votre disposition et les chemins de randonnée sont légion ; ils vous mèneront le long des enclos paroissiaux et dans les Monts d’Arrée. Plus loin, abbaye, patrimoine industriel, villages pittoresques, collection d'art contemporain, littoral et nature seront prétextes à d’autres échappées touristiques.